Planchers / Murs

Une fissure, une ondulation ou un craquement dans un plancher peut avoir été engendré par une mauvaise conception ou des rénovations inadaptées aux installations déjà existantes. Il est aussi malheureusement trop fréquent que ces inconvénients surviennent suite à une pose malhabile du revêtement.

Il est donc impératif de déterminer l’ensemble des fonctions qu’aura le futur plancher, tel que son emplacement, son look et toutes autres caractéristiques utiles (plancher chauffant, etc.). Que ce soit pour du bois franc, de la céramique, du liège, du bambou ou même de la pierre, l’avis et les conseils d’un expert ne pourront que mieux vous aider à faire un choix judicieux.

Électricité

Électricité

Tout comme pour la plomberie, l’inspection des circuits électriques est importante avant d’entamer des travaux de rénovation. Un entrepreneur en électricité pourra...

Lire plus
Plafonds

Plafonds

Plafond suspendu, faux-plafond, retombé, à la française, à caisson ou encore avec poutres apparentes, les choix ne manquent pas quand on aborde ce volet de la rénovation.

Lire plus